MACH CONSUMER: LA PERLE DE LA RECHERCHE MÉDIA

MACH Consumer est bien plus qu’une simple étude média. Il s’agit de la plus grande étude permanente sur la consommation en Suisse, avec des données sur les populations, les marchés, les marques et les médias. Elle renseigne sur les potentiels du marché et les intentions d’achat, et pointe les filières d’achat et les marques qui prospèrent.

LA PUBLICITÉ DANS LA PRESSE: CRÉDIBILITÉ MAXIMALE

La pub dans la presse, on y croit. Beaucoup plus que dans les autres médias. Or la crédibilité du message, outre sa reconnaissance, est la clé de l’impact publicitaire. Elle crée les conditions du succès.

L’imprimé est leader

Avec des recettes publicitaires de 1,6 milliard de francs, les médias imprimés représentent la catégorie de médias la plus importante en Suisse.

Le local… clé du commerce

Les données de diffusion de la presse suisse montrent, jusqu’au niveau des communes ou des offices de poste, quel journal couvre quel pourcentage des ménages.

LA PRESSE EST LE SUPPORT LEADER

Dans les groupes de produits faisant le plus appel à la publicité en Suisse, la majeure partie des dépenses va aux journaux et magazines.